Manjimaru Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Kimi wa haafu da na. Sugoi. Ima no kanojo wa nihonjin da kedo nihon ni sundete ore wa mada furansu ni ite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 alors........premiere question je ne sai pas (wararimasen) mais la deuxieme c'est......TAKATOUKITé blague carembar numero 43 ps: pk ta marké sayonara (aurevoir) mika lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Takatukite (t'as k'a tout quitter) pour la 2 ème, je sais pas pour la première. vive les blagues carambar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Que dit un jap quand il rate son bus ? Karaté Que dit un jap à une femme pour se déshabiller ? Takatukité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Aprés quelques heures d'intenses réflexions je viens de comprendre Karaté (car raté ...) mais j'ai pas capté pourquoi le mec il dit (t'as qu'a tout quitté) a la meuf pour qu'elle se déshabille ??? Sors Quand le jeu GT Mobile alors ??? Personne n'a d'infos sur ce jeu qui était le fer de lancement de $oNy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 non lol GT4(Mobile) n'a Aucune date en ce moment ! sinon lol les conversations en jap me font bien delirer ... (ya que du Hors sujet par rapport a GT4 lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Accordé a un inteview, ils ont deja reussi a faire passé du GT4 sur le hardware mais il se concentre sur la PS3, une fois que c'est fait, il vont se mettre sur PSP donc sufffit d'attendre celui de PS3 qui sera fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 oué donc un gt4 mobile pour fin 2007 voir debut 2008, hmmm sa me rebute:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 surtout que sa va etre un remake c'est sa le pire un simple copier coller en moins beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant