Manjimaru Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Sakuragi, omae wa hontô ni nihongo gakusei? Omae no hanasu koto wa warui kara... Tetsuko san, anta josei na no? Nan nen mae kara nihongo wo mananderu? Shiritain da kara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 lol j'étudie le japonais depuis un mois a peu pres ,je suis francais. Je cherche des gens avec qui le parler pour progresser un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ah oki, ben le mieux est d'avoir des amis jap ki parlent pas d'autres langues. ya pas mieux pour progresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Le prochain qui ne parle pas francais je l'envoie en prison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 haha, pardon mr le futur président de la république Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 pourrais tu me dire ce qui est mauvais dans mes frase manjimaru-sensei tu parle courament japonais toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ore ha na- hanbun kokujin to furansujin nandayo... OTOKO DAYO!!! hahahaha Paris dai nana daigaku de nihongo wo naratteiru. 2nensei nandesu kedo. mae no koibito ha nihonjin datta. Sarkozy Daisuki mimi ha meccha omoshiroi kara hahahahaha!! Sakuragi ----> comme le dit si bien notre ami Manjimaru le mieux c'est avoir des jap pour parler mais j'avoue que tu te débrouilles pour quelqu'un qui apprend depuis 1mois seulement...Ganbatte.... muzukashi dakara... bon ok j'arrête monsieur Sarkozy... ( un demi noir qui parle Jap... le pire ou koi! hahahha!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ohayô gozaimasu ! Anata wa genki desu ka ? Watakushi wa nihongo gakusei desu. Anata no kuni wa nan desu ka? Voilà je t'ai corrigé. C mieux comme ça même si ya plein de façon différente pour dire la même chose. Sinon je peux dire que je le parle preske courament même sil me manque du vocabulaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 arigato gozaimasu , en fait ma prononciation est bonne mais kan j'ecri en romanji jecri nimporte koment. Sinon c'est koi la difference entre nani et nan? les deux sont utilisé pour poser une question concernant une chose non? On devrai ouvrir un topic de japonais sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Sayonara Que dit un jap quand il rate son bus ? ........................................................... Que dit un jap à une femme pour se déshabiller ? .............................................................................. Le gagnant aux réponses gagne une MS 32 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant