SNKiller Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut qqn a une date de sortie pour GT4Mobile ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 comme disent mes potes Jap... yotei ha itsuka. va savoir mec... un jour... peut-être... haaahaaa. KANOJOU INAI KA NA KOKO?....NANPA SHITAI KARA ! HAAHAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 LOOOOOOL Parcontre qqn connait la zik qu'il ya dans GT4 PS2 vous savez celle qu'il mettent quand vous ratez une epreuve de permis ??? qqn la connait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 tu la connai par coeur maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerio Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 il est soit disant disponible au japon gt4 mobile enfin c'est se qui est écris sur le site de psp france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Personne ne koné cette ZIK ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 lol mais il est pas sortie au japoon .... c'est n'importe quoi sur psp france lol sinon tetuko aime le jap je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Arfe apparemment personne ne voit de kel music je parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 vous le voyez vous dans a liste des jeux déjà sortis? http://www.playstation.jp/psp/software.html moi pas! c'est de la flute il pas sorti encore! azerty69----> ouai je kiff le Jap. encore plus depuis que je le parle... NIHONGO WO MANANDA TOKI KARA YORONDEIRUUUU!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 hohayo gonzaimasu ! Annata wa genki o desu ka ? Watakushi wa nihongo gakusei desu. Annata no kuni wa nani o desu ka? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant