Makaka Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Avant "je mets le backup ps1" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 ouais bin ca fonctionne toujours pas. je reste encore bloqué au meme ecran. je vais devoir resortir la ps1 alors... pfff j ai deja pas bcp de place autour de ma tv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 deja on sait pas sur quoi boot ton jeux ps1 , pour lire les jeux ps1 il faut psxlauncher que j e n ai jamais testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 arf mais oui !!!!!!! la faille ps1 c'est pas fait pour lire les jeux ps1 !!!! enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 "la faille ps1 c'est pas fait pour lire les jeux ps1" Bien sûr: la faille PS1, c'est pour les jeux PS2. Pour lire les backups de jeux PS1, il faut utiliser la faille PS2. C'est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant