kaneda241 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 bonjour. j ai installé la faille PS1 sur ma MC comme il est indique dans le tuto que j ai trouvé sur le site. je boote donc avec mon jeu original puis je swap pour mettre le backup. mais ca bloque sur l ecran avec le logo playstation... pourtant j ai fait tout comme indiqué sur le tuto. savez vous me dire d ou vient le problème? Merci d'avance ps : j ai une ps2 V9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 pardon.? t installe la faille ps1 ok > mets il faut pas swaper a l ecran playstation.! tu laisse ton jeu ps1 dedans et au lieu de se lancer il met ton logiciel..a mona vis tu a mal compris ou alors c moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 je me suis ptet mal exprimé. je lance donc le fameux programme.une fois ce prog lancé, je swap. et j appuie sur x pour lancer la fonction backup ps1. ca lance le jeu mais ca bloque à l ecran avecle logo playstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 manque un refresh toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 oui d'accord avec ma pomme. mais bon la faille ps1 c'est nul si il faut tout le temps faire des refresh toc rien ne vaut la faille "swap" pour les swapeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 et comment on fait un refresh toc? d accord c est mieux de swapper. mais j ai pas breaker pro et ma ps1 modifiée est chez mon frere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 tu as quoi ?zone loader,cdloader ? pour le refresh toc tu fait eject et tu met un jeux original tu referme et la tu swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 j ai swap magic 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ?quand tu boot avc le jeux ps1 c'est swap magic qui se lance ? ba tu appuie sur eject tu met le jeux original tu referme et apres tu fait la methode avc la slidecard et op en esperant t'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 bon, je vais tout expliquer depuis le debut : j ai créé le cd pour instalé la faille ps1 sur la cm. j ai lancé ce cd grace a magic swap. ca a tout installé sur la carte sans probleme ensuite, j ai éteint la ps2 et j ai mis le jeu ps1 original. ca a pour effet de lancer le programme de la faille. j'ouvre le flip top, je mets le backup ps1 et j appuie sur X ca lance le cd jusqu au logo playstation (celui de la 1, pas celui de la 2) et la ca bloque. en fait c est la marche a suivre decrite ds le tuto (sauf le plantage biensur!!) je me suis planté ou? je fais le refresh toc ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant