Neo57 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut a tous, j ai Star Wars BF2 sur mon PC, qui est en .bin, et Winhiip ne le reconnait pas, donc j voulais savoir si il existait un logiciel qui pourrait me le convertir... J ai déja éssayé de le mettre sur lecteur virtuel (Deamon, et Alocohol 120%), mais il ne détèctent que 998,4 Mb, alors que le jeux fait plus de 3 Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ton image est surement corrumpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaka Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 cdrwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Comment t'as fait pour avoir un fichier bin ? Les bin+cue c'est pour les images CD, pas DVD. Et un bin se grave en mode 2/2352. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 ton image est surement corrumpu Nan, j ai suivi un tuto pour le rendre compatible HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Sinon tu prend magic ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Neo.. je te donne ma parole.. fonce sur "MagicISO Maker" c le seul que j'ai trouvé qu'il garde le système de fichiers des jeux PS2 (UDF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ok GenJ, j vais le chercher... EDIT:Bon j l ai DL, mais je sais pas dutout comment la transformer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 dans le menu "Outils" choisi "BIN vers ISO" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 WinIso le fait tres bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant