frensi Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 slt je suis rendu a larenne dans prince of persia The Two Trhown (les deux royaume)dc je suis au premier boss du jeux je sait qu´il fo lataker au yeux mé je c pas comment lataquer aux yeu kan je saute du tremplin et quil y a le ralenti je fai X mé il plante la dague dans lepaule du boss et sa fait rien du tout dc jaimerai savoir quelle ataque il fodrai ke je fass pour le toucher au yeu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 d'abord tu va le toucher à l'épaule, puis tu attend et ça va a nouveau ralentir et tu rappuie sur X et encore un fois après pour lui crevé un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frensi Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 ok merci jessaye sa et jdonne d nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frensi Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 ba jariv a laveugler mé apré le prince il se met tou seul sur sa tete et il se fai ecraser pui apré il revoi c normal?et commen je fai pour lui fair perdre de la vie??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant