nerovingien Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 salut , afin de tester mon materiel acheté recemment , on m a preté le hdavnce . je le lance mais l ecran reste figé a la page d acceuil du hdadvance . j ai formaté le DD avec winiip , mis quelques isos , branché l adapt rezo qu dd et le tout à la play .. que dois je faire ? merci d advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Recommence sans adaptateur ni disque dur. HDAdvance doit te dire qu'il ne trouve pas de disque dur. S'il ne va pas jusque là, c'est qu'il est foireux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 ok c est ce que je viens de faire . il est marqué qu il ne trouve pas de hdd , comme tu l as dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 n étant pas tres sur à ce sujet , j ai testé les differentes positions du cavalier afin de mettre le hdd en master mais pb non resolu ( soit non detecté soit ecran d accueil et rien ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaka Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 dd mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 mort ? c est à dire ? pourtant sur le pc , il est reconnu par winiip etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour, Le cavalier du HDD doit etre sur MASTER. Verifier que les pins du connecteur IDE ne soit pas tordues. Ne pas trop serrer l'adaptateur reseau à la PS2. Tester le HDD sur PC et s'il fonctionne le formater avec Windows et le remonter pour le formater avec HDAdvance. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 merci . pour vos reponses . je vais tester tout ça . est ce que cela vous ai deja arrvivé ? ( ai je encore un espoir de faire fonctionner ça ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaka Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 merci surtou a mago68 ki a tout retiurné jcroi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 avant de le faire , je voulais savoir , si une iso est recuperable du disque ? ensuite , et surtout , comment faire pour formater avec windows ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant