F Destroyer Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 4 ans en realité xD Et on a un local expres pour jouer, en appart ca passerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koki Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 DJ max au départ c'était un jeu Online a la O²Jam mais en 10 fois mieux haha, le problème c'est comme les coréen on l'habitude de faire ce jeu était réservé au coréen (pour s'inscrire il faut un code civil que seul les coréen ont...), après ils ont ouvert des server au japon, mais bon ça nous avancai pas trop lol et après il est devenu payant donc je sais pas comment ça a évolué mais je trouve ça génial que ce jeu se développe car les musiques était exelante ! j'aimerai bien l'essayer sur psp mais mon iso fait plus de 1go, quelqu'un sait si je peux virer quelque chose dedant pour le rendre moins lourd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 compresse le et lance ISO avec dax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koki Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 il est en iso déjà 1,2 Go si je le compresse a fond avec le converter DAX il tombe a 1,1 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Et ce qu'on doit ripper est dans deux gros fichiers , je pense pas que ca soit possible , ca fait comme dans Midnight Club 3 , a part quelqu'un qui as une 2go je vois pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut ce jeu a l'air terrible, mais une petite question sur la version pc, elle est gratuite ? Et serait il possible d'avoir l'adresse d'un site qui explique comment on s'y prend pour y jouer. Parceque je suis fan des jeux musicaux. Marchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ca m'etonnerais beaucoup que ce jeux soit gratuit mais bon pourquoi pas réver. sinon je pense que si tu cherche un peu sur google tu trouvera ton bonheur ... mais il faut chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant