Aller au contenu

DJ max portable


tetuko

Messages recommandés

c'est dingue mais on y arrive a force... sisi j'te jure!!!!

par contre c'est pas sur que ça arrive chez nous les gars... donc pensez à l'import.

mais ça fait un carton en corée et au japon à chaques fois.

j'ai fais un battle avec un mec de niveau 40 hier sur DJ MAX2 (PC) et j'ai tenu 10 secondes... je l'ai remercier on a trop rigolé... (accepter de faire un battle contre un petit niveau 8 comme moi LoL)

foncez j'vous dis! c'est ... ...addictif! 50 chansons pour la version PSP au fait. avec vraiment tous les styles musicaux...

sur PC j'ai compté plus de 117 musiques...

DJ MAX WO KATTARA ASOBUKOTO OWARANAIYO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol deja que sur la video c'est un truc de malade alors si tu va plus vite que lui

 

J'avou il est pas mal ce jeu mais c'est pas le jeu que je cherche ...

 

Le jeu que je cherche, on dirait un jeu de tir horizontale mais il est très spécial. Un melange d'effet visuel et de musique, il avait l'air trop bien.

 

Et en passant, Je connais Star Soldier qui est excellent sur PSP mais vous savez pas si il y a de meilleur jeu de shoot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai la vidéo est au niveau 6 seulement en vitesse X3 c'est du jeu normal si je puis dire...mais cette vidéo je crois que c'est un ordi qui jou car tout est à 100% presque...j'avais vu une démo qui faisait pareil...(l'ordi qui joue quoi.)

mais faut avouer que les coréen sont très trsè très fort à ce genre de jeu... (DDR, Beatmania, Pump it up, DJ max...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

 

Avec un jeu comme ça il faut pas habiter dans un appart sinon à la fin de la partie, tu as les policiers a la portes d'entrée

 

Et c'est que le niveau 6 ??? Attend le mec on dirait un psychopathe, alors j'imagine les lvl plus haut loool

 

J'adore le moment ou le mec il perds le combo NOOOooooNN !! mdr

 

Trop fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...