tetuko Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut à tous je sais que vous êtes tous super éxités par l'exploit de MPH et que vous voulez tous faire tourner votre UMD de GTA à partir de la MS mais j'ai un petit jeu à vous soumettre... DJ max Portable (de Pentavision) c'est un jeu coréen sorti sur PC (online je m'éclate avec grave...) et sur les téléphone portables. un jeu de dexterité genre Beatmania mais en plus addictif... bref pour la version PSP (plutôt bien réalisée) j'aimerais savoir si parmis vous quelqu'un à su mettre ce jeu en ISO (j'ai acheté mon UMD en import.) car j'ai fais un ISO mais des menus ne marchent pas.... (Le menus des OST et le menu des Clips...) sinon ça bug aussi dans le menu Gallery avec les images... bon c'est pas grand chos mais je voulais arriver à faire un ISO propre une fois dans ma life et c'est pas encore le cas!!LoL 'oilà 'oilà mesri tu li monde...LoL YEAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAA ITESHIMAUZO KORA!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ma fois chez moi il tournait en ISO sans autre... Sinon prend en un ailleur que depuis ton UMD puisque tu l'as... Et vive ce jeu encore une fois, car fallait reussir a adapter BM sur PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je voulais savoir si il sagit d'un jeu musical ? Avec un nom comme DJ max, c'est une question un peu bête mais je voudrais savoir. Sur internet, j'ai vu un jeu qui mélange Musique et effet visuel qui avait l'air excellent et il y avait un clip manga Très bien fait en intros du jeu. Donc je voudrais savoir si il sagit bien de DJ Max portable ? Et la Version pc, elle est si bien que ca ? un peu explication ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ecoute il est tres tres similaire a IIDX... Et effectivement, les animation manga sont de toute beauté, un petit chef d'oeuvre! Et je crois que sur PC tu joue sur internet, avec un classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Et c'est koi IIDX ? Désolé de faire le Noob mais je voudrais des informations sur DJ MAX car il m'avait l'air super bien (J'aime les nouvelle experience de jeu sur PSP comme par exemple lumines et Mercure) IIDX, tu pourrais me donner le nom complet pour que je recherche sur internet ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Beatmania IIDX Un jeu de malade mental, ou tu tape 20 notes seconde a tres haut niveau. Dans la meme gamme de jeu que DDR ou Pop n music de Konami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Beat mania IIDX c'est le dernier opus de Beat mania... en effet je parlais de DJ max...la version PSP. je joue également en ligne (je me suis inscris sur le site Japonais pas sur le coréen.) et oui on joue jusqu'à 6 c'est génial les gens sont très sympa (très forts aussi...LoL) graphiquement plus abouti que Beatmania...(Beatmania est un Jeu Japonais tandis que DJ max est un jeu Coréen.) http://www.konami.co.jp/am/bm2dx/ le site officiel de Beatmania. http://www.play-asia.com/paOScore/26-77-1-49-fr-29-14037.html et DJ max portable. c'est très très bon! mon frère me rend plus le jeu depuis qu'il y joue.... donc j'y joue sur PC... voilà une image screen shot quand j'étais sur le jeu PC. http://img137.imageshack.us/img137/8753/shot00041tl.jpg http://img137.imageshack.us/img137/8342/shot00057di.jpg voilà! achètes ce jeu c'est un ordre!LoL tu regretteras pas. YEAAAAAAAAAAHAAAHAHAAAAAAaaaa KAKKOIIIIII ORE!!!haahaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ca a l'air bien ça vivement qu'il sorte en france avec les musique de la saracademy Nan serieusement ça serait bien qu'il sorte chez nous tu tape 20 notes seconde a tres haut niveau 'tain c'est fait pour les mutants ça, y en a qui y arrive ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je connais personnelement un des types qui a plus de 1000 AAA a IIDX... Lord Glenn pour ceux qui connaisse un peu le milieu... Et IIDX sort en france avec la platine standar tanto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 A oki je vois le style de jeu http://video.google.com/videoplay?docid=6766808095459295813&q=psp Dans la video, obliger c'est un japonais Tu fais une partie et tu rachete une autre PSP car tout les boutons sont morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant