lufio Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 alors voilà, j'ai voulu installé des thèmes tout ce passait bien jusqu'au moment j'ai installé le thème qui fallait pas! (je sais plus le nom) donc voila maintenant ma barre de tache est toute moche et impossible de la changer meme en changeant de thème la barre reste comme cela, c'est relou! voici ma barre de tache: est ce que quelqu'un ces comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ta essayé de changer ton thème en allant dans apparence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 oui j'ai essayé impossible ça change juste l'image du bureau, pareil avec style xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Question à 2 balles: Ta redémarré ton pc pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 oui ça fait environ un mois que ça me le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 arff Essaye de désinstaller style xp mais je vois pas trop ce que ca peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 j'ai déja essayer, en faite un moment ça me marquait quand je voulait mettre un theme un truc du style probleme avec shell32.ddl j'ai voulu le remplacé par un autre mais impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 j'ai testé pas mal de trucs et ce qui m'a posé le moins de soucit et qui est très fun à utiliser c'est yzdock, trop simple et pas beaucoup de ressources utilisées. http://www.blue-hardware.com/dossiers/yzdock/ Et il se désinstalle facilement sans effacer ou modifier de Dll mais en en ajoutant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 ok je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 je te remercie pour le super site bella, je ne les pas fait avec yzdock mais avec un autre que j'ai trouvé sur le site merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant