fifiri Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 salut jai vus que lon pouvait lire les jeux ps2 a partir dun dd externe je n y arrive pas et jutilise usb extreme si quelqun peut maider merci par avance svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 sur pstwo ou ps2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Il y a un tuto, ou du moins un test qui a été fait de l'USB Extreme, avec des exmplications, tu devrais le regarder. Sinon, il faut que ton DD soit formatté en FAT32 (ce qui m'a étonné), et que tu utilises le logiciel donné pour envoyer tes ISO sur le DD (il y a une versions Windows et une version DOS). J'ai testé, c'est moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 le top restera toujours la bonne vieille ps2 avec son hdd interne et son log hdloader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Faut il encore qu'il ait une PS2 old school ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 fifiri faudrait être plus précis sur ton problème, dire j'y arrive pas sans indiquer où ça coince, ça sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifiri Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 donc en fait je narrive pas a lire les jeu en partant de dd externe ..pourtant jaimis le prog et installer le je u dans le prog mais rien n'est reconnus suis je asse clair sinon jessairais de mieux mexpliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Non t'es pas clair, tu utilises quelle méthode (swap, faille PS1 ou puce) pour lancer l'elf ? Tu installes ton jeu avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant