MaPomme Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 On peut aussi essayer le pseudo-DVD vidéo. Voir le tuto de Raid XIII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 . Voir le tuto de Raid XIII. T'as du mal avec mon pseudo decidemment ^^ C'est vrai qu'on pourrait essayer cette technique... Maintenant je sais pas si ça marche sur un DVD, je sais pas si SNES Station prend les Dvd en compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 "T'as du mal avec mon pseudo decidemment" Non, là c'était exprès, Red ! Comme j'ai vu que tu avais réagi à ma première bêtise, et vu ta signature, j'ai pensé que je te ferai sortir du bois encore un coup, et bingo ! Confondre Red et Raid, c'est raide, je le reconnais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Merci Rédde XIV je vous dirais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je n'avais pas vu ton tuto RedXIII Je pense que ca pourrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant