lacrampe Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 j'ai lu ici et la que cet emulateur snes n'etait jouable qu'a partir d'un cd et non du DD. Mais est il possible de le lancer a partir de la MC ou bien alors d'une clé usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Et pourquoi ça marcherait pas ? De toute façon tu peux aussi faire un CD (voire un DVD bootable) avec l'elf et les roms, pour la méthode cf tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Tu peux lancer SNES STATION a partir du DD ou de la MC sans probleme mais par contre tu auras toujours besoin d'un CD avec des roms dessus car l'émulateur ne supporte que CD. Si tu le lances a partir d'un périphérique autre que CD tu devras quand meme swapper le disque (a moins que ta console soit modifiée) pour avoir la liste de tes roms et ainsi pouvoir y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 et dans ce cas pas moyen de le faire avec les roms sur le DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ca m'interresse aussi, j'ai lu sur psx station que l'on pouvait lancer snes + rom à partir du DD en passant par ps2os ou autre (m'en rappelle plus) Comment faire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 puis si tu cherche un peu sur le net, tu trouveras un ISO avec l emulateur et un tres gros paquet de roms... tu le grave juste avec nero et c est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Je ne peux pas graver avec nero car il ne pourra pas tourner sur ma PS2 non pucé. (Enfin j'ai cru voir un tuto pour, mais si y a moyen de passer par le DD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ou alors tu suis tout simplement mon tuto a la lettre https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=560880 Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Merci Tidus c'est le tiens que j'avais lu Je viens de m'apercevoir que mon graveur n'est pas compatible avec cette methode il ne supporte pas le mode dao 16 Bizarre c'est un nec 3510 si mes souvenirs sont bon. Donc la Snes ben je continuerais de jouer sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Lol bah verfie si avec Nero il te propose le mode d'ecriture Track at once 96 lorsquee tu graves. C'est surtout ca qui est important. Après il s'est peut etre trompé sur la verification Car vu que ton graveur est recent normalement ya pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant