schranz Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 salut a tous suite au lolader de MPH j aimerai savoir si quelqu un pourrait m expliquer via un tuto en image si possible le logiciel a utiliser pour decrypter les fichier enfin de faire lancer megaman merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 le tuto pour decrypter les prx https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=610321 lancer megaman https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=610881 lis bien attentivement les pages et tu trouveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schranz Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 merci sorry pas fais gaffe a la dernier parti du tuto de hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Hello !!! Bon une autre petite question de newb !!! Pour decrypter les fichiers .prx, on prend tout les fichiers .prx de l'iso que l'on met dans le dossiers "crypted" ou juste les dossiers module, kmodule et les qlq .prx librent du dossier USRDIR ? Merci de votre reponse, car j'ai testé et ça marchait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Il faut mettre les dossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Donc juste les dossiers kmodule et module ??? pas les fichiers seuls ? Désolé si j'insiste un peu je prefere etre sur plutot que de galerer 10 ans en faisant n'importe quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Euuuuuuuuh dites vous allez pas me planter a 2 pas de la reussite !!!! Je sens que je vais pas tarder a verser une larme... ce qui me vaudra bien une choulie image de mika... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Il faut mettre les deux dossiers. (mais n'enleve pas les fichiers qui sont dedans !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Merci bcp Hellsing !!! Sauvetage de newb N°84512 reussit avec succès !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 slt es que qulqun pourais me donner les prx de magaman decrypter car ma psp ne veu pas le decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant