Aller au contenu

questions d'ignorant !!!


meskaline

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de débarquer sur votre forum qui a l'air sacrément calé !!!

Voilà je suis désolé de vous poser des questions d'ignorant total je sais qu'en général on cherche on cherche on cherche avant de demander !

 

Voilà je vais me remettre aux jeux vidéos sur console ( nostalgie de ma megadrive )

gràce à la sortie prochaine de Zelda : Twilight Princess ...

Mes questions sont les suivantes :

 

1) Peut on brancher la GC sur un écran plat d'ordinateur ????

 

2) A quoi sert exactement une puce Qoob ou Viper ? Est ce que ça augmente la capacité de puissance de la GC ?

 

3) La game cube sera t'elle suffisament puissante pour jouer à zelda sans ralentissements ?

 

4) En résumé : si j'achète une GC toute simple avec une manette et Zelda Twilight Princess, je jouirai normalement du jeu ? (en gros, j'ai lu que la revolution pourrait accepter les jeux GC et j'hésitait à attendre pour jouer à zelda sur cette console pour avoir des graphismes/fluidité au top mais y aura t il une différence en jouant sur GC ou revolution ?)

 

Vraiment excusez moi si mes questions vous paraissent connes mais je n'y connais vraiment absolument rien depuis la megadrive !!!!!!!!

Je vous remercie déjà beaucoup de m'avoir lu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire mais il te faudra une VGA BOX en plus car sinon ca ne marche pas.

 

Il existe plusieurs puces QOOB,VIPER,XENO. Elles servent à lire les medias gravés, les copies de tes propres jeux, les émulateurs sur GC,etc....

 

La VIPER EXTREME permet de faire les copies de ses propres jeux sans avoir besoin d'acheter une carte réseau pour GC puisqu'elle est équipée d'un port USB

 

La moins chère est la XENO et la pose est simple.

 

Sinon la GC est suffisamment puissante pour faire fonctionner ses propres jeux dotn Zelda : Twilight Princess

 

Il n'y aura aucune différence de graphisme puisque Zelda Twilight est concue pour la GC

 

La puce c'est intéressant pour les émulateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...