rub Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour, PSP shock nous montre 4 nouvelles photos de ce que pourrai etre le Firmware 3.00 http://www.pspshock.com/index.php?2006/02/27/496-firmware-30-nouvelles-photos Et PSPUpdates nous reveles 12 nouvelles photos de ce nouveau Firmware. http://pspupdates.qj.net/ Fake ou pas..??? Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 je pense que se sont des vrais mais bon ... je dit sa mais j'en suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je suis chaufeur livreur et je doit avouer que si le GPS ne marchera que sur 3.00 alors je paserai de l'otre coté ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Les nouvelles fonctionnalités du fw 3.0 ont l'air intérressante.. ahlala ces 1.5.. elles ont du mal à tenir la route.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bah c'est ce que sony cherche à faire c'est sur faire décliner les 1.5 pour arreter (momentanément ^^) le piratage de leur console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Juste pour avoir un organiseur, une alarme et "Sony Paint" A la rigueur le GPS...et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Et une connectivité avec la PS3 aussi faut pas oublier. PS: sur une photo on voit que la PSP à un FW 2.90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 pour le gps , ne faudra t'il pas acheter un recepteur on un truc du genre en + , et les carte aussi. La fct agenda est pas mal dommage qu'il n'y et pas de stylet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 enfait c'est bizar vous avez vu ce screen? http://pspupdates.qj.net/Possible_PSP3.00_12_0227.jpg "PS3" ecrit en lettre a la Playstation normal mais la PlayStation 3 est ecrit en Spidey style alors bon c'est un peu con ! faudrais qu'il refasse ce truc non? EDIT : je l'ai pas dit mais comme dans les commentaires je doute sur le fait que le gars qu'a fait sa ai laissé son adresse MAC . . . mais bon il peut changé de PSP ou encore comme c'est du "Leak" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Sony paint....Ca parait presque un peu enorme non? M'enfin qui vivra verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant