Aller au contenu

Un Prix et une date de sortie pour la MS 4 GB


rub

Messages recommandés

je taff c'est tout... je fume pas bois pas... j'fais des économies etc...

je contribue à faire baisser les prix de l'industrie c'est vrai mais à moi tout seul c'est lourd à porter LoL....

j'ai 2 mains mais je jou avec les pieds parfois aussi...LoL

250dollard je trouve pas ça si énorme comparé au 199Euros pour les 2Go ya quelques mois...

perso ma 2Go sony est une version Chinoise pirate.... (Débits inférieurs... mais franchement moins cher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les 3 j'en ai acheté 2... (mes potes japonais m'on fait un cadeau de nowellll avec la white.) j'en avais une au début que mon père à éclaté..j'en ai recheté une autre...

j'te rassure j'ai une vie je suis pas 24/24 sur ma PSP... (oups j'suis sur un Forum pendant mes heures de taff...)

Franchement ça m'a saigné...lol mais si une MS 4Go sort demain à 250$... je revend mes 2MS de 1Go et la 512 forcement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je ne sous entendais pas que tu passais ta vie avec tes psp (quoi que vu l'investissement c'est ce que je te souhaite ). Moi aussi je commence à sacrément loucher du coté des 4go ça commence à devenir sympa comme capacité de stockage! Mais je crois que je vais attendre qu'elle tombe en dessous des 200€
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...