rub Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Sony revele qu'ils sortiront la Memory Stick de 4 GB en Juin au prix de 250 dollars. Souce : http://www.psp3d.com/index.php Cher non ??? Jprefere attendre la PSP2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 c'est pas cher mais moi aussi prefere attendre pour la PS3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 moije trouve que c'est pas cher quand on voit le datel ou le neo converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 marrant j'avais lu Juillet moi... bon bahhh tant mieux... YOKATTAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 AI! Sore wa Kakoiii ne tetuko-san ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Pas chere. . .enfin plus chere que la psp quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Pardon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 rub -> PSP2 ? c'est qu'une rumeur... et puis c'est cher pour le moment mais les prix vont baisser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 moi ce qui me plait la dedans c'est que le prix de la 2 Go va surement baisser un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Oui c'est du tout bon pour nous ça vivement que ça débarque en masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant