Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 salut a tous , apres avoir fait un backup avec ***** voila les fichiers que j'obtient ! pour le jeu SSX3 !! wam-ssx3.rar wam-ssx3.r35 wam-ssx3.r34 . . . . . wam-ssx3.r03 wam-ssx3.r02 wam-ssx3.r01 wam-ssx3.r00 donc si qqun a deja eu affaire a ce tyep de fichier et si il peu me dire comment les utiliser, merci de me repondre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Ben il me semble que c l'extension des archive Linux : donc c pareil qu'un .rar (avec les .r01, .r02, ...) sauf que c en Tar : donc tu dois réussir sans trop de pb à trouver un décompresseur tar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 bven ecoute je cherche et je trouve rien, j'ai essayer avec winace et winrar mais y'a rien a faire, me dite pas ke personne ne c confronter a ce type de fichier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 C'est vrai que ce type de fichier se rencontre de plus en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 bizarre moi je les decompresse avec winrar trouve une version plus recente peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 slt il fo juste ke tu decompresse le fichier .R00 apres le decompresseur s occupe d aller chercher des morceaux dans chacun des autres fichiers normalement si tu regarde ds les dossiers .R00 ou .R01 ou tous les autres tu retrouve a cheque fois le ou les memes fichier avec la meme taille (Mo) voilas et comme on dis YAPLU-K ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 merci pour ton aide mais j'ai ca : *.rar ; *.r01 ; *.r02.... le fichier a decompresse est le *.rar alors? encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Meric ca marche, c cool les mecs !! enfin 6 jeu ki dormais sur mon pc car je pouvais pas le utiliser, la ca fait 4 heures ke j'y suis mais j'ai enfin reussi , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant