Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 je voulait savoir si quelqu'un c'est se servire de DCfactory pour DCgnuboy (emulateur gameboy pour dreamcast) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Salut, je ne l'ai encore jamais testé, mais je pense que le principe d'utilisation doit être assez similaire à ca: - gravure de l'image de l'émulateur sur cd - gravure des roms GB sur un autre CD - Boot du cd contenant l'émulateur - Swap avec le CD de rom - Chargement d'une rom et lancement du jeu Se référer au fichier lisez moi si possible @+ et tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 je ne peut pas tester car je n'est plus de cd mais dès que je test je te tient au courant pour te dire si sa marche @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant