Aller au contenu

Boot d'un jeu sur le HD de la ps2 ?


Gilgamesh

Messages recommandés

Bonjour, jai une xbox modifié, et merci M$ c'est simple comme tout de booter un jeu, un film , nimporte quoi directement du HD sans passer par le lecteur DVD. Es-ce que je pourrai arriver a faire cela avec ma ps2 une fois que je l'aurrai ''soft moddé'' ? donc grace a un exploit dans la carte memoire ? sinon je ne vois pas l'intérêt.. jveux pas avoir a me servire de la technique du swap card. sa endommage progressivement le tirroir du lecteur. J'attends une réponse !! merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr ! Il te faut une puce douée du mode dit DEV1 (boot sur la carte mémoire), et tu booteras sur la carte mémoire, dans laquelle tu auras installé un lanceur, un gestionnaire de jeux (HDLoader) et un lecteur de media (SMS). Tu pourras aussi booter directement sur le disque dur (mode DEV2).

 

La FAQ donne la liste des meilleures puces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'en avait entendu parler, mais je ne désires pas investire dans une autre puce. Ma ps2 est vieille une v4 d'environ 5 ans. Je crois qu'en faite, j'aurrai juste a utiliser un cd psx original jouant le rôle de ''trigger'' pour aller sur la carte mem puis démarer le soft ''hdloader'' pour finalement démarrer le jeu.

 

 

 

 

ps2 exploit ''tout en douceur'' quand on compare aux exploits sur xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...