darkthug Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 alors je ne suis pas l'seul a avoir des deco imtempestive.....et au fait bella' tu m'avait demandé si j'avait pas activé un truc du genre "arret des disque durs" ben c'était deja désactivé c'est dans gestion d'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 apparemment oui, c'est etrange quand même, rien jamais de pb avec aol ou alors une déco de temps en temps mais reco auto... edit: t'as essayé le service technique de wanadoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 c'est a qui que tu t'adresse belladruzilla ? (edit: t'as essayé le service technique de wanadoo ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ben à toi Darkthug edit: j'avais donné le lien une fois à sekk du service technique par mail de wanadoo mais je le trouve plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 SpeedTouch510v5... je reconnait, j'ai lu trop vite, on a bien le meme model t'es en mode modem ou routeur ? t'a quel firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 mode routeur : tu tapes cette adresse : http://10.0.0.138/ewizard.htm t'arrives sur l'assistant de configuration . tu fais suivant , tu choisis " PPOA routé" apres t'a un truc avec 8:35 tu laisses tel quel . il te faut tes codes d'acces a mamadoo et pense a bien enregistrer . si tu vx dl , tu vas à cette adresse : http://10.0.0.138/index.htm tu vas ds "avancé" et tu choisis "NAPT". tu clic sur "nouveau" et tu rentres tes parametres . ex : protocole TCP ip interne : 10.0.0.1 ip externe :0.0.0.0 , ce qui singnifie qu'elle est valable pour ttes les adresses externes . port interne :4662 port externe : 4662 et tu fais de même pour UDP . et pense à cliquer sur " enregistrer tout " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 donc alors il n'y a rien faire pour les blems de connexion faut juste attendre que sa se calme ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 j'ai pas msn , j'te deconseille de l'upgrader ou de le downgrader si tu le crame sa seras pour ta tronche :/ . passe-le déjà en mode routeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 clair quand mode routeur c'est le pied de rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant