darkthug Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 bonjour je suis venu parlé d'un probleme de connexion j'ai remarquer que quand je suis sur le pc je ne me deco pas tout le temp (genre une fois dans la journée) des que je part de chez moi et que je laisse le pc allumé quand je revient je voit que j'ai été deconecté pourtant j'ai mit un mot de passe donc personne n'a pu y touchez aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ben je vois pas le pb, ça arrive à pas mal de monde de se faire déconnecter en son absence. C'est pas toujours à la même heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 non c'est pas toujours a la meme heure ben avant sa ne me le faisait pas donc sa m'intrigue et j'ai remarqué que quand je ne met pas d'ecran de veille sa reste connecté bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 c koi ton aupérateure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 t'as une option qui arrête toute activité y compris celle des disques durs en mise en veille... Pareil pour la mule il y'a une option là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 je suis chez wanadoo ben non j'ai meme enlevé l'ecran de veille la sa l'a fait une fois cette apres midi j'avait juste eteint l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ben c'est wanadoo alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 j'ai peur que ce soit le fournisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 pareil chui chez mamadou...en ce moment ya des désynchro à foison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 t'es aussi en re-adsl...laisse moi deviner...t'a un st510v5 ? t'es mode modem ou routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant