Aller au contenu

Le reve de l'homme


Edoclya

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

***********belladruzillaa =

c'est pas l'avis de ma copine en tous les cas surtout pour les paniers blancs lol

 

et ben la tu me fais plaisir

Pour la mienne ca serait la meme chose je crois qu'elle apreciera pas tellement

 

c'est tellement bon de plus ce sentir seul et ce dire qu'il ya des gens qui vive la meme chose que soi

************************************************

 

C'est clair pourtant elle joue pas mal aussi mais alors c'est terrible, même pour mes propres jeux DC je suis obligé de les ranger PAR ORDRE ALPHABETIQUE lol ça me fera toujours rire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kortez06 > et tout à droite en haut, s'quoi?

 

ben, heu... la manette de la NES est rectangle, or si tu regarde bien, la manette en haut à droite n'est pas rectangle... surtout que pour moi, elle ressemble à une SNES PAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas chez qui c'est, mais en tt cas, il/elle a du goût, il/elle joue à Virtua Fighter 4 Evolution, ça peut que être qqu'un de bien

 

Kortez06 > et tout à droite en haut, s'quoi?

 

ben, heu... la manette de la NES est rectangle, or si tu regarde bien, la manette en haut à droite n'est pas rectangle... surtout que pour moi, elle ressemble à une SNES PAL

 

Je dirais que c'est une édition spéciale de la NES :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en manque pas ?? y'a na pas plus que ca des consoles?

 

la master system elle est ou

 

^^ franchement je suis content de pas avoir tout ca chez moi car j'aurais vraiment pas de place pour tout mettre , deja quand je met la dreamcast ya plus de place ca m'enerve les files partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, heu... la manette de la NES est rectangle, or si tu regarde bien, la manette en haut à droite n'est pas rectangle... surtout que pour moi, elle ressemble à une SNES PAL

Culture vidéoludique à deux sous, et meme pas foutu de differencier 4 boutons et 2 boutons.... Tsss...

 

 

Sinon, il doit en manquer quelques une, enfin ca dépend ce qu'on entend par console... J'ai pu voir sur la photo:

 

Nes

Snes

64+DD

Cube (Q)

 

MegaDrive

MegaCD

32X

Saturn

Dreamcast

 

Pce + Super Cd rom

Pce Duo

PcFX

Supergraphx

 

Ps

Ps2

 

Xbox

 

Amiga CD 32

 

Pippin

NeoGeo

Jaguar

CDI

3DO

 

 

A supposer qu'il ai l'adaptateur ms>md et que celui si ne soit pas sur la photo à cause de la 32X, alors il peut jouer à tous les jeux interressant depuis ces 20 dernieres années, et même à des trucs bien naze (de ces deux dernieres décénies aussi).

Il manque une 360?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca a + de 20 ans, et pour beaucoup de gens, dont moi, c'est completement nulachier, moche, ca prend de la place pour rien.

 

Mais si on va dans cette direction, oui, il manque les atari, colleco, Gx4000, et plein de bestiolles du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour moi, l'ère des consoles commence à la NES, tout ce qu'il y a eu avant est aujourd'hui sans intérêt, je vois mal qqu'un s'éclater sur une console Atari ou Coleco, si ce n'est par pur trip nostalgique, tandis que sur NES, on trouve toujours des jeux intéressants aujourd'hui...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...