sekk Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 C'est quoi cette image Link14 ? On dirait une saisie de contrefaçon ou le dépot de bilan d'un magasin castes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 lol seek je pense qu'il parlait de l'image du lien de link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ah merde , dsl XD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Exact lufio je parlais de l'image du lien de Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Encore une? http://www.kotaku.com/gaming/oddities/the-greatest-video-game-collection-evar-160561.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 elle fait mal celle là mais n est -ce pas trop ? pauvre gosse, il ne doit plus savoir ou donner de la tete (et encore faut il qu il ait le droit d y toucher ^^" ) je dirais que ca en devient presque malsain a ce niveau meme si ca me fait "vaguement rever"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Cà fait rêver et en même temps je me demande si ce gosse a conscience de ce qu'il possède. En plus de çà il ne doit pas trouver le même plaisir en jouant que nous autres, pauvre petits collectionneur. Perso, quand j'ai eu mon FF6, j'étais à la limite de pleurer en y jouant. Lui, à la moindre difficulté dans un jeu par exemple, ou s'il trouve les graphismes pas terribles, il doit passer à autre chose sans chercher plus loin.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Aller, aujourd'hui, on fait la poussière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 c'est degueulasse et dire que je lute pour me trouver la Lynx dans mon blède et que les gars ce payent tous se qui existe au monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant