Nico9volt Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 C'est clair que pour moi, l'ère des consoles commence à la NES, tout ce qu'il y a eu avant est aujourd'hui sans intérêt, je vois mal qqu'un s'éclater sur une console Atari ou Coleco, si ce n'est par pur trip nostalgique, tandis que sur NES, on trouve toujours des jeux intéressants aujourd'hui... Je m'éclate sur Pong ^^ Les bons concepts valent tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 j'ai acheté une 7800 sur une foire à tout y'a quelques années Arcanoid, c'est marant.... Pis c'est partie dans le grenier (encore que j'utilise le cable tv pour mon atari ST ^^; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ben moi je me suis déjà éclater une journée entiere en jouant a pong avec un pote. pourtant mon pote n'est pas un gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bof bof c'est pas tres impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Vous voulez un truc plus impressionant ? http://www.nescapades.com/gameroom.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 c'est une impression ou il a bien une wonder mega? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffrei Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 a la je doit dire que c est une sacré collec c est quoi la wonder mega? je doit etre trop jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Wonder mega, c'est un des model megadrive+megacd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 http://fun.drno.de/pics/professional_gamer.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 C'est quoi cette image Link14 ? On dirait une saisie de contrefaçon ou le dépot de bilan d'un magasin ! Je suppose que çà n'est ni l'un ni l'autre, mais bon, si c'est la collec d'un mec, soit il est très fortuné soit il est très con d'acheter 123 manettes de nes, 246 de Md, etc etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant