Edoclya Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Voici le salon d'on tous le monde reve http://h3pfoof.new.fr/main.htm on peut y admiré la casi totalité des console de salon existante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edoclya Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 désolé probleme de lien edit : j'ai tout vendu cause : problème d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 c'est pas l'avis de ma copine en tous les cas... bon, c'est vrai que j'ai pas de copine, mais je considére mon chien comme ma copine... personne n'est parfait... mais le problème n'est pas la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 c est EDF qui doit etre content. Sinon je trouve ca plus encombrant que tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 v'la la place que ça prend dans le salon....et pour ranger les jeux, il faut une pièce dédiée dans la maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 belladruzillaa = c'est pas l'avis de ma copine en tous les cas surtout pour les paniers blancs lol et ben la tu me fais plaisir Pour la mienne ca serait la meme chose je crois qu'elle apreciera pas tellement c'est tellement bon de plus ce sentir seul et ce dire qu'il ya des gens qui vive la meme chose que soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 C'est vrai que les paniers blancs sont vraiment pas beaux , enfin je lui en piquerai bien deux ou trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 C'est un sacré bordel rangé ainsi je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Edoclya = on peut y admiré la casi totalité des console de salon existante. Pffff meme pô la NES ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Et pas la master system je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant