Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ma console à rendue l' hame hier je ne comprend pas pourquoi? elle ne lit plus les jeux ni les dvd. dois je netoyer la lentille, la changer, la geter par la fenetre de rage de ne pas pouvoir jouer à pro evolution soccer3. avant hier j 'ai pue jouer normalement, un seul petit probleme était apparue je ne pouvais pas lire le dvd des inconnues. sinon ma console n'a que 2 ans donc pas trestres vieille merci de me conseiller, je suis vraiment en deuil!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ben change toi peut etre ta lentille,ne tinkiète pa la ps2 n'est pa entièremen morte a part si tt a griller sinon si tu pe vraimen rien faire avan de la jeter récupère les composants qui fonctionne encor ,la coque tt est importt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je ramène le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 je remet les topics a leur place.dslé pr le dérangemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 OU PUIS JE ACHETER DES LENTILES POUR PS2 EST CE FACILE 0 CHANGER OU JE DOIS PASSER PAR UN PROF?ESSIONNEL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Salut Pour trouver des pièces de rechange et aussi des lentilles neuves, va sur le site ominfo.com dans la rubrique playstation2 puis pièce tu trouvera tout ce que tu veux. J'espère qu'avec ça tu t'en sortira. Bonne Chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 merci pour votre aide, je ne savais vraiment pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant