zouklove69 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 voila alor moi jai un truc pour seu qui aimerai bien avoir un peu de fun en jeux voiture sa fait plusieur jour que je joue a un super jeux cest TRACKMANIA NATIONS JEU COMPLET il suffi de la telecharger legalement ici http://www.trackmania-lejeu.com/ apres douvrir un compte ya des centaine de circuit la meme voiture pour tout le monde un espece de formule-1 toute niker serieusement telecharger le choississer votre couleur de voiture cherche les salle de jeu francaise (ya de tout les pays) et hop voila moi dans la jeu je suis ( zouky ) faite un ptit koukou si vous me voyer a bientot et tres bon jeux tchaoooooooo ps : pour metre le jeu en francais il suffi de faire un mise a jour du jeu et cest tout et cest entierement gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Tu aurais peut-être pu poster ça dans la section Download. Et mettre des sauts de ligne tant qu'à faire. Sinon, j'ai pas encore eu l'occas' de tester ce jeu mais je compte bien le faire. Sur ce, bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ca à déjà été proposé, voir section jeu online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés