moebius80 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquoi certain iso plantent à un moment du jeu et qu'il faut une save pour sauter le niveau et continuer a jouer... Je pense notemment à Lord of the rings tactics qui fonctionne mais freeze au niveau 2.... Il faut ensuite une save du niveau 3 pour continuer... D'ou vient le probleme et y a t-il une methode pour que l'iso ne plante pas ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 tu es sûr pour lord of the ring ? Avec une saves tu peux continuer a jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobizoubzoub Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 vivi je confirme ... on fait le level 1, ça plante au 2 ... il suffit de trouver la sauvegarde pour le level 3 et tout le reste passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 oki merci Mais ou on peut trouver des saves ? Vous connaissez un sites ou il y a des sauvegardes psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Essaye http://www.gamefaqs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant