lelong60 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 slt a tous serais t-il possible de faire un petit tuto pour socom s'il vous plais pour le faire fonctionner avec le loader de MPH. Sinon c comme gta il faut decripter les prx et mettre une save dans la memory stick , le lancer avec umdemulateur et ensuite le loader de MPH OU pas? Merciu @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 salu la tu abuse tu sais ya plus de 50 page dessus faudra te les taper pour reponder a ta question et faut arreter d'etre assisté mon petit alez vite au boulot 50 page c long a lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 decrypte les prx et suis le tuto de GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Moi je sais comment faire mais je ne vais pas t'aider .. Pourquoi ? ben regarde par toi même (je vais pas t'oublier toi) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=614111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 oué une petite recherche ne fait pas de mal franchement Sino , rapido, il suffit de prendre els PRX de la beta ou de tout autre jeux qui tourne sous 1.5 et de decrypté les boot.bin et de refaire ton iso..tu utilise le umd emu 0.8c pour loader l'ios et le MPH LOADER pour lancer le jeu....En clair, un jeu d'enfant hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelong60 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 merci pour ceux qui mont aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 moi par ex j'ai decripter les prx en question je lance le jeu et tout mais je ne peux aller jouer en mode campagne pourtant j'ai la save... Ca le fais a vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus68 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 +1 Nepto Moi aussi j'ai pas envi de me faire insulter en lui donnant la reponse Quand à mph il aurait mieux fait de pas la sortir sa version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Oui ça ne fontionne pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant