tigrouxxxl Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bonsoir a tous!! Voila j ai passé la journée a chercher comment lancer des applications a partir de la carte memoire avec ma puce DMS4 lite JE boot la console avec triangle mais j arrive toujours sur le navigateur ps2 Pourquoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 il faut qu'un répertoire BOOT avec un fichier BOOT.ELF dedans soit présent sur la carte mémoire pour pouvoir booter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrouxxxl Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 OK mais koi comme boot elf ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 celui que tu veux. tu prend le elf que tu veux et tu le renomme en boot.elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrouxxxl Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ok je fais l essai. Dit moi sinon il n y a pas un ecran qui doit apparaitre quand je fais triangle??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 NON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrouxxxl Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 UN grand merçi a toi SUPERGAG sa roule maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Il y a un kit tout prêt pour les puces avec mode DEV1 ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant