Neo57 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ben moi, je serai fixé en avril, le mois ou mes parents recoivent la facture d EDF... Comme ca sera la premiere année complète que j ai l ordi, ca risque de péter a la maison si la facture a fait un bond...trop éxéssif! Faut que je trouve une excuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ben tu leurs donne l'addresse du site edf et tu leus conseille d'éteindre les appareils en veille la nuit... Sinon HS mais bon, il est possible aussi de brancher un timer sur le friigo pour économiser énormément d'électricité, ce qui coupe le frigo pendant quelques quarts d'heures et qui ne change absolument rien à la température intérieure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 et tu leus conseille d'éteindre les appareils en veille la nuit... Il s en foutent de ca, c est juste par rapport a la conso du PC... Sinon, ma mere ne laisse jamais les appareils en veille, moi nonplus d ailleur, apar ma PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ben ça ne consomme pas énormément comme je l'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 0.10€/kwh chez EDF. ces conccurents ne font pas de pubs, eux c'est 0.05€/kwh au max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 de quels concurrents tu parles MAster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Les conccurents d'EDF qui fournissent de l'électricité aux industriels particulièrement pour les particuliers je ne sais pas. mais ça pourrait coûter 10fois moins cher qu'EDF : donc, 0.01€/kwh. en faite, les conccurents achètent l'électricité aux centrales. mais je ne connais pas le nom de ces conccurents : ça date depuis l'ouverture du marché fr. aux conccurents : parce qu'avant c'était électricité = 100%EDF. si kelkun connait le nom de ces conccurents et si les particuliers peuvent y avoir accès se serait kool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 seulement pour les industrie entreprise ect... mais jamais pour les domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 sinon les panneaux solaires sont un bon investissement ou une petite eolienne de toit et edf vous rachète de l'électricité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 sinon les panneaux solaires sont un bon investissement Ouai, mais c est assez cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant