loic_151091 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 une télé aussi d'ailleurs alors ce sera sympa d'éteindre les mises en veille de vos appareils la nuit au moins merci +1 et ainsi, si vous avez une télé dans votre chambre, il n'y a pas de rique que le tube vous pète à la gueule Et c'est déjà arrivé en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 une télé ki nous explose dans la geule sa doit fair mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 et je crois que tu peux y rester aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 je pense qu'elle exploserait si on y versait de l'eau ou autre produit liquide comme dans le film DESTINATION FINAL le 1 le moment ou la meuf verse du café sur son ecran et juste apré il lui explose dans la geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Pour exploser un tube cathodique, faut le vouloir. Et c'est pas en court-circuitant le systeme que ça va exploser à mon avis ..... Mais un LCD c'est plus sur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 en fait ça implose plutôt que le contraire mais le prb c'est les éclats...Ca arrive avec les anciens tv sinon c'est pas courant (courant elle est bonne non? lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 bon alors je récapitule d'apré le site de edf si un pc reste allumé 24h sa donne 365x24=8760h la facture serait de 187€ pour 8760h je c ke c un peu abusé et que personne ne le laisseras allumé 8760h d'afilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bella, tu n'est pas sans savoir que après l'implosion du CRT, il y a une explosion qui s'en suit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ben oui c'est pour montrer que ça ne consomme moins qu'on ne le pense mais c'est une moyenne...si tu as une grosse alim et un ecran 21" et d'autres périphériques la facture risque d'être plus sâlée comme le souligne Jack. Surtout que les dernières CG consomment pas mal d'après ce que j'ai capté ps:jack, oui je ne suis pas sans savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 g une alimentation 450w et un ercran 17" et en plus mon pc fais marcher generalement 2 programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant