RídLëY Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Salut a tous, Je viens d'effectuer 3 backups de mon jeu Zelda Collector Edition contenant les 4 jeux bonus. J'ai fais un backup avec GCOM 2.3, un backup avec le Cobra 1.6 FULL et SMART. Je grave sur un Ritek, le jeu se lance, j'arrive au menu mais dès que je choisis un jeu ou une vidéo, ca bloque! (Pas de DRE mais plantage avec un gros bruit) Comment ca se fait que ce jeu ne passe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaka Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ritek c dla merde!!! prend plutot des super U ou traxdata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 hi Keylogger c'est toi meme qui a fait le back up de zelda si c'est pas le cas c'est pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 ouais j'ai fais 3 backus avec 3 rippers différents mais ca marche pas! Mais aparement, ca ne viens pas de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Slt Tu parle du collector qui est avec zelda, moi il passe parfaitement et je l'ai rippé quand la puce viper était sortie donc avec des rippers pas top et il passe nikel sur un memorex (pocket). Sinon les traxdata sont fait par ritek donc rien a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 J'ai ripper le mien y'a une semaine, toujours pas gravé, j'essaye apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Mais, il y a plusieurs Collector Edition (2 en tout lol) Celui que tu commandais avec tes 4500 étoiles (que j'ai pris lol) Ou celui qui est avec TWW ? (je me suis jeté dessus (TWW) car c'était le dernier collector du magasin et de la ville je crois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant