thorgsen Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 C'est encore moi j'ai toujours une PStwo avec hdcombo et tout fonctionne sans soucis (hdloader et sms launchelf tous roule) Par contre je n'arrive pas a visualiser les partitions de mon HDD que ce soit avec launchelf ( c'est possible normalement non ?) ou avec winhiip. D'ailleur avec launchelf (3.45t de memoire) je ne peut rien faire sur le HDD, aucune commande du menu n'est disponible quand le HDD est selectionner et le contenu du HDD est vide ??? Je voulais juste savoir si c'est a cause du hdloader 0.7c ou au fait que ce soit un HDCombo et est ce qu'il quelque chose a faire? Dans tous les cas c'est pas bien grave mais j'aurais bien voulus alleger un peut mes CM des .elf qui sont dessus a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 avec whiniip on ne voit pas les partitions . Lance DMS HDD format et tu devrai les voirs, mais normalement launcelf affiche quand meme le contenu de Hdloader .. Avec quoi tu les a creer tes partitions? DMS HDD format : https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=410 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgsen Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 je ne les ai pas creer j'ai laissé faire hdloader et je n'arrive meme pas a visualiser la partition ou hdloader mets ses fichiers de conf etc.. je vais essayer dms HDD merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 de toute maniere il te faut creer une partition pour mettre tes elf dans le disque dur, fait en une avec HDD DMS format tu sera sur au moins ! Whiniip vois les jeux quand meme??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgsen Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 ouais winhiip vois tous les jeux je ferais joujou avec dms demain soir , merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Il me paraît fort possible que LaunchElf ne reconnaisse pas le HDCombo. Il faut dans ce cas le dire à Dlanor. Vérifie aussi que dans les préférences Disk Control est bien sur Off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgsen Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 alors disk control est bien sur off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant