Aller au contenu

PB AVEC WINHIIP!!


rainbow6

Messages recommandés

bonjour!

G un grand souci! j'ai acheté un nouveau disque dur MAXTOR DiamondMax 10 de 80 Go. Je l'ai formater avec le Hdloader Beau (0.7c amélioré) de ma pomme. Et je pense k'il me l'a formaté en 48 bit. J'ai branché par la suite le dd sur mon PC avec un boitier externe (LABSIC) et j'ai eu un grand souci!!!! D'une, quand je seléctionne le disque avec Winhiip 1.7.5 ça m'affiche simplement Disc 1 au lieu de Disc 1(PS2) et quand je le sélectionne, Winhiip me met un message d'erreur du style "There is a problem with reading hard drive". Du coup pas moyen de le reformater. Ma ps2 par contre reconnait bien le DD!!!

 

Si quelqu'un peut m'aider ce sera bien!!Au moins pour reformater le DD. MErci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moi aussi j'ai le meme probleme mais impossible de formater mon dd par windows xp,en+ winhiip me le nomme disc1 mais il ne fait que 7go,alors que c'est un 40go.P.S: je precise avant d'avoir des reponse que je connais deja mon hdd fonctionnait parfaitement et il est compatible,j'ai aussi essayer de le reformater par winhiip mais toujours la meme erreur et impossible de le reparer aussi par winhiip et la ps2 ne le reconnait pas alors merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

1/ je ne savais pas que HDLoader 0.7c formatait les DD

 

2/ Oui WinHIIP gère n'importe quel DD, puisqu'il les voit tous

 

3/ USB --> IDE externe = OKAY à 100% on peut même faire des copies disk to disk sur 2 DD en USB 2.0 -> IDE!

 

4/ J'ai toujours utilisé DMS3 1.1 pour formater mes DD sous PS2

 

5/ Le truc à tester ce serait de mettre un jeu sur le DD via la PS2 et HDLoader 0.7C, si ensuite en le branchant au PC via WinHIIP et que ça ne fonctionne pas, y'a un sérieux blem, faudrait essayer alors, de brancher le DD directement sur une nappe PATA dans le PC!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...