ryo59 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 salut desole j avais des problemes de connexons tous le week end et je viens de voir tes reponses !! ya pas a dire ! elle n etait aussi mauvaise mon idee !! c est sure c est faisable !! cela serait bien ideal pour moi et bien d autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ton truc ne marche pas lex car dans la memorystick il y a 10 pins et dans une cle usb il y en as que 5 enfin 4 plus la masse pour ce faire il faut une puce qui converti les donnée de la cle usb en données memorystick c pour ca que datel et les autres ils ont des botiers avec des puces electroniques dedans mais jy penssais le truc qu'il faut faire c'est de contacter datel ou un autre fournisseur electroniQUE ET DE PROPOSER CE QUE LES GENS RECHERCHE EXACTEMENT ET C4EST VRAI QUE JE VERAIS BIEN UN ADAPTATEUR USB SUR LA CONNECTIQUE DE MA MEMORYSTICK IL FAUT LES CONTACTER GENRE LES MECS QUI ONT FAIT NEO 2 EN 1 OU DATEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Oui, faudrais meme lancer une petition et ensuite leur envoyer. Mais comment les contacter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo59 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 j aimerai bien le faire . l'idee est tres bonne , je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Serieusement, tu est capable de le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo59 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 NON pas du tous !! j aurais bien aimer le faire ! mais cela n est pas dans mes capacites j'ai juste eu l'idee, le plus dur ( quoi que) c'est l'apres ya bien des gens doues pour ce type de fabrications qui pourront le faire faudrait demande a Datel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 oui mais coment les contacter, par mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo59 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 aucune autre propostions ses temps ci !! c est calme vaudrait aller voir sur le site de Datatel .... pourquoi pas ? essayons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Une petite precision un dd en 2,5" c'est alimenter par l'usb ca m'etonnerai que le port memory stick est un alimentation consequente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant