Aller au contenu

un HD Usb2 en externe sur pour PSP


ryo59

Messages recommandés

hello

en faite j'ai fait une petite analyse a propos de ca et je me suis apercu qu'il faudrait trouver un moyen de mettre un adaptateur dans le slot de la memorystick qui permetteras de brancher une cle usb ou un disque dur usb je pense que c'est la meilleur iddee mais

j'ai vu quelques plans dans comment ca marche et jai vu que la memory stick a 10 broches

l'usb n'a que 4 broches ou pins donc il fautdrait convertir les 10 pins en 4 avec je pense un regulateur ou un convertisseur

car j'ai vu que il y a une combinaison possible mais je recherche l'inverse qui me semble plus compliquer

la combinaison possible est

qu'on peut facilement transformer une memorystick en connection usb grace au lecteurs de cartes fladh mais l'inverse reste plus dur a trouver

 

l'ideal serait de savoir quesqu'il ya a l'interieur de Neo Converter 2 en 1 PSP pour essayé de faire la meme chose mais avec une connection usb

s'il yen a qui ont ce genre d'adattateur j'aimerais bien q'uis me dise ce qu'il ya a l'interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqun trouve un moyen de le faire cela m'interresse, car moi aussi j'avais pensser le faire il y a longtemps de ca mais aucun plan.

Si quelqu'un a le Hd 4 go de Datel il faudrait qu'il regarde comment il ont réeussit a faire ça, pour pouvoir faire pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginer pouvoir conecter un disque de 80 Go en 2.5 pouce a l'ariere de votre PSP, le tout relier a un cable usb qui se conecterait sur le port memory stick.

 

Je viens de pensser a un truc.

 

Si quelqun avait une memory stick de faible capacité qui ne se sert pas, il pourait l'ouvrir, ensuite prendre un cable usb le couper a son extrémité et tenter de le racorder a la memory stick.

Je suis certain que cela doit etre faisable.

 

Datel a reussit a faire quelque chose avec leur fameu disque dur 4go, alors pourquoi pas un cable usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...