kazuya Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 si quelqun peut avoir des plans je peut essayer de regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo59 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Non j ai juste l ideee, pas les plans ^^ , j aimerai bien les trouvees quelques parts par l occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 hello en faite j'ai fait une petite analyse a propos de ca et je me suis apercu qu'il faudrait trouver un moyen de mettre un adaptateur dans le slot de la memorystick qui permetteras de brancher une cle usb ou un disque dur usb je pense que c'est la meilleur iddee mais j'ai vu quelques plans dans comment ca marche et jai vu que la memory stick a 10 broches l'usb n'a que 4 broches ou pins donc il fautdrait convertir les 10 pins en 4 avec je pense un regulateur ou un convertisseur car j'ai vu que il y a une combinaison possible mais je recherche l'inverse qui me semble plus compliquer la combinaison possible est qu'on peut facilement transformer une memorystick en connection usb grace au lecteurs de cartes fladh mais l'inverse reste plus dur a trouver l'ideal serait de savoir quesqu'il ya a l'interieur de Neo Converter 2 en 1 PSP pour essayé de faire la meme chose mais avec une connection usb s'il yen a qui ont ce genre d'adattateur j'aimerais bien q'uis me dise ce qu'il ya a l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Si quelqun trouve un moyen de le faire cela m'interresse, car moi aussi j'avais pensser le faire il y a longtemps de ca mais aucun plan. Si quelqu'un a le Hd 4 go de Datel il faudrait qu'il regarde comment il ont réeussit a faire ça, pour pouvoir faire pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Toujours perssonne pour le cable usb memory stick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Je deprime personne n'a la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 rien de nouveau personne est chaud il va faloir que je pousse mes recherches tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ok, si des fois quelqun a des infos qu'il le fasse savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ca !'intéresse aussi tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Imaginer pouvoir conecter un disque de 80 Go en 2.5 pouce a l'ariere de votre PSP, le tout relier a un cable usb qui se conecterait sur le port memory stick. Je viens de pensser a un truc. Si quelqun avait une memory stick de faible capacité qui ne se sert pas, il pourait l'ouvrir, ensuite prendre un cable usb le couper a son extrémité et tenter de le racorder a la memory stick. Je suis certain que cela doit etre faisable. Datel a reussit a faire quelque chose avec leur fameu disque dur 4go, alors pourquoi pas un cable usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant