condorxx Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 je suis bloké au debut dans la salle apres la deuxieme sauvegarde , quand il y a la tour avec 3 canon superposés je ne comprends pas ce quil faut faire , si quelqu un sait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 il faut que tu tourne avec tes tokobot et fonce sur la tour en nikan etage par etage. Ensuite elle se transformera en gros bonhomme qui te foncera dessus. Evite le et quand il est dans les vaps, tape le avec le skill en ligne. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 en nikan etage par etage. Pas de gros mots il y a aussi des enfants sur Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
condorxx Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 jai reussi avant de voir le message, maintenant je suis plus que avec 4 tokobot on men a volé 4, et je sui bloké a une salle ou il fau sauté sur des bloc mobile en gardant ses tokobo pour saccroché a une plaque magnetique jen perd tjs un ou jme fé expulsé par lespece de planet avec son anneau, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut es que quelqun a la soluce de la question si dessus car je suis bloquer a cette mission j en est plus que 4 quand je vais a droite ou a gauche rien ne ce passe help me merci . Pour vous aidre je suis a Brisvallée au repaire de Fuel PS: Cool le new forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 c'est trop bizard j ai fait le tour du jeu ya rien du tout :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 A tient, merci pour la soluce pour la tour avec les canons, j'y arrivai pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 c'est bon j ai réussi . Je peut continuer le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant