regeous Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 slt tt le monde. voila j'ai nero 6 et j'ai vu qu'on pouvais convertir des fichier audio en mp3. je voulais savoir si on peut utiliser ca ou s'il faut mieux utiliser un logiciel spécial? et si tel est le cas, pouvais m'indiquer des log interessant? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Nero peut convertir en MP3, mais il faut acheter une license en sup ... Sinon pour convertir en MP3 ya plein de logs, rien que sur http://www.telecharger.com tu dois en avoir plus d'une dixaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 winamp (enfin il me semble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Sinon moi je convertis mes CD avec iTunes (codec Franhofer/Thomson les créateurs du MP3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 La plupart des convertisseurs sont des sharewares. En recherchant tu dois pouvoir en trouver des gratuits Et FLAC powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 dbpowerAMP converter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 De toute façon des encodeurs MP3 yen a des tas, il faut juste trouver le bon pour soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 j'ai ça comme logiciel freeware et c'est impeccable http://www.anshare.com/fiche.asp?I=14450&Ref=Briberry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 ok merci les gars et merci belladruzillaa pour le lien. sinon, je sais pas si pour le log que tu me donne il y a ca, mais avec nero y avait des possibilités de réglage comme: -les bit/s ou kbit/s -Mhz bon Mhz je sais que sais la fréuence des ondes, alors s'agit d'avoir une fréquence large pour avoir une meilleur qualité de son? et c'ets quoi les bit/s, quels sont les réglages pour avoir du bon son? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Les kbits/s sert à regler le debit de donnée par seconde sur lequel va être encodée ta chanson. Plus ce chiffre est élevée, moins la chanson sera compressée... Moi je suis en 192kbits. Les bits sert aussi à la qualité d'encodage mais à un autre niveau. Ne change rien la dessus. Pour les reglages de bande passante, je met 44kHz (et non Mhz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant