benjapied Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'ai vu plusieur VGA box differentes, moi si j'en achete une je veus que ce soit Une VGA box officiel de sega, donc c'est laquel la vrai VGA box de SEGA? Une photo de la vrai serait la bien venue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Voila pour les photos : http://www.segagagadomain.com/hard_dc-vgabox.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjapied Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Merci, ou est ce qu'on peut l'acheter (sur quel site) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 la dernière fois que j'en ai vu c'était sur ebay et si tu aimes bricoler et veux un avis d'expert, pose ta question à semicolo sur le forum de ce site ou consulte le descriptif ici. http://dcreload.free.fr/fichereparation3.php et tiens nous au courant si tu la montes toi même, un tuto photo dans la section DC serait la bienvenue. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjapied Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Finalement je crois que je vais m'en acheter un tout fait car il faut absolument une puce entre la fiche DC et la fiche VGA . Celle ci sert a adapter la synchronisation horizontale et verticale du signal . Donc si on calcul le prix des composants et surtout de la puce je pense que ca vaut pas le coup car je suis sur d'en trouver a 10€ d'occase. Dommage ca m'aurait bien fait plaisir de le faire moi meme, mais des fois ca ne vaut pas le coup de s'emmerder @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ben c'est normal, vu que c'est ça qui active le mode VGA dans les jeux, attention ce mode n'est pas disponible dans tous les jeux! Perso je te conseillerais de rester en RGB péritel, si ton projo n'a pas d'entrée RGB péritel, il l'aura un convertisseur en entrée de la prise VGA... Ce sera la meilleure chose pour la qualité sur un projo si tu voulais jouer sur un écran PC, là ça aurait été utile d'avoir un câble VGA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjapied Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 T'es sur bitonio? Il vaut mieux rester en RGB plutot qu'en VGA sur un projo ??? Ca me parait bisard quand meme, je croyais que la sortie VGA etait la meilleur . Sinon c'est bon je me suis acheté un cable VGA neuf sur player.fr pour 19.9€ Si tout va bien je le recevrais mercredi. Je ferais des test sur mon projo et je te dirais ce que j'en pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Vous mélangez tout. Le RVB est un signal vidéo qui peut être véhiculé par différentes prises dont la Sub-D15 (appelé cable VGA ) ou aussi par une péritel entièrement cablée ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjapied Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ouai c'est clair que c'est un peu le fouillit dans ma tete Mais je pense que je suis pas loin de la verité quand je pense que la sortie VGA et celle qui offre la meilleure image, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 POur la dreamcast ,théoriquement oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant