keskya Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 salut, j' aurais voulu savoir qu' est-ce qu' il me fallait pour installer 1 DD à l' extérieur de la ps2 afin d' installer des lumières ds l' expansion bay. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keskya Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 et aussi 1 autre question, quelle taille max de DD peut-on installer sur sa ps2 ? parce que je vois que le hd advance 3.0 permet de controler des DD de + de 200 Go re merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Pour les tailles de DD-> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=613232 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keskya Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 merci yannovitch, je crois que j' ai trouvé mon bonheur: Disque dur DiamondMax Plus 9, 7200tpm, 160 Go, buffer 8 Mo, UDMA133, Maxtor, PC mais désirant le placer à l' extérieur est-ce qu' une Nappe IDE pour 2 composants UDMA 33, 60 cm me permettra de relier mon DD via l' adapteur sur la fiche de la ps2 de l' expansion bay? re re merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Excellent choix, j'ai exactement le même Pour le disque dur à l'extérieur, je peux pas t'aider, je privilègie la sobriété, surtout que le matos Sony n'est pas connu pour être très fiable, donc j'évite de le bricoler... Il me semble qu'il y avait un tuto par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keskya Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 ouais le tuto expliquait comment éviter de débrancher son DD de la ps2 qd on voulait le connecter à son pc en intercalant 1 "interrupteur" maitre/esclave mais n' étant encore qu' un petit padawan (pour l' instant) , j' ai pas tout compris! 1 hd loader téléchargé (sik) marchera t-il sachant que je dois installer 1 puce? je commande le bordel et si problème, j' hésiterais pas sur ce respect aux grands maitres jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je pensais à ce tuto là : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=286368 Pour monter un rack avec une rallonge en fait. 1 hd loader téléchargé (sik) marchera t-il sachant que je dois installer 1 puce? Regarde les différents kits de MaPomme https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=2&tuto=1 pour installer HD Loader sur ta play. Il te faudra un moyen de lancer un cd gravé mais que pour 1h (le temps de l'installation). Yen a qui te diront aussi que tu peux passer par le réseau pc->ps2, mais ça je ne m'y connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant