Aller au contenu

Comment faire son site?


isamande

Messages recommandés

Invité belladruzillaa
oué j'comprends bien ta démarche mais pour un site commercial, si mon site ne passe pas sur IE, je risque pas de vendre grand chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

ben ce ne sera pas un GROS site, je démarre petit mais autant qu'il soit visible du maximum de gens sinon je dépose le bilan l'année suivante

 

sinon NVU c'est pas mal aussi pour comprendre le codage en lui même puisqu'on peut toujours noter ce qu'il se passe au niveau du code en ajoutant du texte, des images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais voila c'est plus qu'un site perso.

moi je code des site de team cs, un espace perso pour ranger mon bordel, des truc useless quoi.

 

Si tu fait le site d'une boutique qui presente tout, c'est sur qu'il faut que tout les client, et donc tout les utilisateurs puisse le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un QUOI ? !

 

c'est loin d'être un bon browser, il ne respecte pas les normes w3c, il interprete le code nimporte comment ( le hack css :/ tu mes des trucs en commentaires il le lit quand meme ), il reconnait le css un jour sur 2, c'est un gouffre a faille de sécurité enfin voila il a rien d'un bon browser.

 

Pour avoir tester la version 7, il n'y a toujours pas de respect de la norme w3c, il continue de lire les commentaires ... enfin bon voila c'est beau il ont mis des onglet ... cool O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
ça reste néanmoins le plus utilisé malgrès le grand intérêt de mozilla. Mais c'est parce que les gens ne sont pas au courant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...