Aller au contenu

Comment faire son site?


isamande

Messages recommandés

Pour bella toujours.

 

Nan mais c'est tout simplement du au fait que le truc était codé "à l'arache".Je rajoutais du code sur un truc que je n'avais pas fait.Donc je faisait n'importe quoi, résultat ce magnifique Internet Explorer ne comprenait pas.Je pense que c'était du a un problème dans le css.Mais vu que je pouvais pas y toucher, je ne serai pas allé loin.

 

NVU c'est vrai que ça peut etre cool.Mais un conseil, toujours tester son travail sur tous les navigareurs.Et sur mac si possible .En parlant de Mac, ne jamais faire son site dessus.Car Mac OSX a des polices par défaut et un affichage assez different que sous Windows ou sous un unix.En effet, sous Mac tout est plus "beau".C'est con à dire mais on a facilement tendance a croire que son travail est reussi(joli) alors que c'est le Mac qui "embelli" le truc.Je sais que vous devez etre environ 12.6 à avoir un mac(je n'en possède même pas un) mais je pense que c'est bon à savoir.

 

Voila voila, il reste un problème, respecter les normes du W3C :S .Pour un CSS c'est jouable mais pour du html c'est un peu plus chaud.

 

Voila voila, je parle de tout et de rien, mais je me suis compris, c'est l'essentiel...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
oki 6 merci pour les précisions plus haut ça m'éclaire un peu parcontre je ne savais pas pour les pbs d'affichages sous mac, je verrais ça avec ma frangine qui est sur mac c'est important que tout le monde puisse lire correctement le site même pour une minorité à mon sens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème, c'est un avantage même Mais c'est si tu fais linverse.Un truc en times new roman sous mac, ça rend "bien".Je crois qu'il y a de l'antialisazing sur le texte(je répète betement ce qu'on m'a dit).

 

Sinon ,tu as raison, quand on fait un truc, c'est pour tout le monde, même pour une minorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...