Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ben quand t'as des images à ajouter par exemple sur nvu tu fais un copier coller et le code s'écrit automatiquement après rien ne t'empêche d'écrire du code supplémentaire pour améliorer le tout. C'est quand même un gain de temps énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 un gain de temps, bah ça dépend, y a 2 types d'utilisateurs selon moi : - ceux qui ne connaissent pas forcément les langages web (html, css, php, ...) et qui donc passsent par un éditeur WYSIWYG (what you see is what you get) (et c'est pas du tout péjoratif ) - et ceux qui s'y connaissent, ceux là passent par un simple éditeur de texte car on gagne souvent plus de temps à optimiser (rajouter ou enlever du code qui sert à rien) sois-même que de passer par un WYSIWYG puis revenir en éditeur de texte pour remodifier enfin je dis ça, c'est selon ma propore expérience, au départ j'utilisais nvu, puis je me suis "forcé" à mettre les mains dans le camboui et perso, je le regrette pas après je conçois que tout le monde n'a pas forcément le temps donc ce genre d'éditeur, surtout gratuit, est excellent pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Pour bella Oui mais un bon site est un site codé à la main selon moi.Ajouter une image en html ou php, ça prends aussi deux secondes à écrire.Je ne dis pas que c'est mal.Tous les sites pro sont fait avec des logiciels professionnels et pas codés à la main.Mais il est toujours utile de savoir coder pour pouvoir gérer un problème non prévu par le logiciel. Exemple.Pour mon "site" je me servait de la plateforme Mambo.En gros j'avais rien à coder.Et du jour au lendemain mon site ne fonctionnait plus sous IE.Ne connaissant rien, j'ai jamais pu trouver la raison.J'ai donc préféré tout virer et tout coder moi même. Enfin après chacun voit ça comme il veut.C'est juste un avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ben oui Comme isamande n'y connait rien en langage xhtml je pense que c'est beaucoup mieux qu'elle commence avec NVU à mon avis. Moi je m'y mets avec ça en ce moment et je regrette pas. PArcontre c'est vrai que pour faire des trucs un peu plus poussé comme une page sécurisée, rentrer du code soi même c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ajouter une image en html ou php en css malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Dire que je suis a fond sur le CSS en ce moment... Merci de me ratraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 en css malheureux ça dépends, le css ne permet pas tout malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Comme quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 6 si du jour au lendemain, une de tes pages web ne fonctionnent plus, avec le peu de connaissance que j'en ai je pencherais plutôt pour un pb de reconnaissance du naviguateur. Là NVU est optimisé pour mozilla par exemple et IE est à la traine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 les images ne peuvent pas s'étirer en css par exemple t'es obligé de faire ta balises img en html puis de la traiter en css par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant