shutruk-nahunte Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Notepad c'est de la merde! Impossible de faire quelque chose en UTF8 Sous win je vous conseille plutot unired, qui gère tous types de formats et de langages, ce qui permet de colorer les tags, fonctions, commentaires..., il gère aussi le retour à la ligne idendé ce qui est pas mal! Sinon faire un site sans aucune connaissance, si tu ne veux pas passer des heures à apprendre xtml, css, xml, javascript, php, mysql... le blog c'est surement la meilleure solution!! Par contre, je serais pour une pétition contre l'utilisation de ie, j'ai de gros problèmes depuis 2 jours pour adapter mon css!! Saloperie va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isamande Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Merci pour vos reponses ^^ c'était surtt que je n'avais pas trouver de site qui explikait bien.Maintenant va falloir que jboss!XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Moi aussi j'ai décidé de me mettre au html css etc. Un lien: http://pompage.net/pompe/cssdezero-1/ Et bien sur le fameux http://www.csszengarden.com/ pour voir la magie du css. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Moi je vous conseille NVU comme logiciel, bon vous apprendrez pas grand chose au niveau programmation (quoique si on s'interesse au codage automatique, on apprend des choses aussi) Xhtml (le html est dépassé il parait hein...) et css mais vous pouvez créer un site assez rapidement... C'est l'équivalent de dreamweaver mais encore plus simple je trouve et il est important de dire que NVU est fait par les développeurs de mozilla http://www.framasoft.net/article2243.html edit: ah oui j'oubliais de dire que NVU est entièrement gratuit et libre de droit si comme moi vous vous destinez à un site commercial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Enfin rien ne vaut notepad"++" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Nvu n'est pas note pad ou alors j'ai pas compris tes mots Freezou ou bien t'as oublié d'écrire, bref pas compris mais je répète, si vous débutez, utilisez NVU, c'est top!!! Sinon notepad++ c'est beaucoup mieux que le bloc note déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 moi perso j'utilise aussi notepad++ (rien à voir avec le notepad de base de windows) y a un code couleur pour chaque langage (php, css, html, c++, etc ...), gestion des onglets à la firefox, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 A peu près pareil pour moi: Ps Pad http://www.pspad.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 oué je l'ai découvert sur le site conseillé par MAka notepad++ et je m'en servirais aussi je pense en complément de nvu pour écrire du code en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 nvu c'est pas mal (c'est gratuit donc ) mais rien ne vaut d'écrire soit même son code, au moins on peut l'optimiser comme on veux, mais c'est sûr ça demande un certains investissement (temps et apprentissage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant